game 0ver Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FainX |sin| [kicked for inactivity]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game 0ver Index du Forum -> game 0ver -> Recrutement /Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fainx

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

In Game:
Estel, sin 55 buildé pvm pour l'instant.
170 aspd ~200 atk 30dex
stuff: triple crit/katar feu, 2xring

Je reprend RO aprés une loooongue absence due à mes études.
Mais j'ai déja plusieurs années d'expérience sur le jeu et maitrise bien ma classe de prédilection qu'est le sin/sinX

Votre guilde m'a interpellé parce que c'est ca que je recherche pour reprendre: une guilde organisée et mature (d'après la description)

Bon alors, pour les formalité, voila le topo:

-Avez-vous déjà eu une guilde? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi les avoir quittée(s)?
Non pas sur ce serveur

-Pourquoi nous avoir choisi?
oups, déjà expliqué plus haut

-Qu'est-ce pour vous une guilde? (qu'attendez-vous de nous?)
j'attend juste d'une guilde qu'elle puisse me permettre de ne pas jouer seul ig
et réciproquement, je ferai ce qu'il faut pour encourager et préserver cette dynamique

-Que comptez-vous apporter à la guilde?
pareil, cf plus haut

Par rapport a Ragnarök:
-Quelle est votre expérience de jeu?

mes annèes lycée. sachant que je suis actuellement étudiant en master

-Connaissez vous bien votre classe ou d'autres?

ohhhh oui. Je ne compte plus les heures auparavant passées sur simulateur et serveur test Smile

In Real Life:
Quel est votre âge?
21
Quel est votre fréquence de jeu? Des possibilités de absences prolongées? Si oui, veuillez nous en faire part.
bah je reprend mais si jdois parler par semaine je dirais que jcompte m'offrir une large (trés large) demi douzaine d'heures au moins

Voila pour le question réponse.

Je vous invite à le poursuivre sur ce topic Smile
j'essayerai de répondre rapidement.

[Edit] : Le perso que je joue s'appel Estel en fait ( FainX c'est le novice que je garde pour reserver le pseudo quand je remontrais un sinX full pvp/woe)

Dernière édition par Fainx le Mar 4 Jan - 08:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Bonjour Fainx,

Ton profil est très intéressant.

Toutefois, j'aimerais m'assurer d'un point important : te sens-tu apte à te "débrouiller" en anglais quand besoin est?

Je m'explique : cette guilde a pour vocation d'être ouverte à l'international, nous avons déjà un membre non francophone, pour cette raison, il faut que chacun y mette du sien pour que ces membres ne sentent pas exclus. Si cela te conviens, tu pourras constater que sur le canal de guilde nous parlons majoritairement en anglais. Ainsi, il est important que tu sois un minimum à l'aise et que ça ne sois pas un frein qui fait que tu ne seras pas à l'aise.

Fainx

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

oh i was aimaing to talk about this point in the previous post.
I'm quite at ease with speaking english so there's no reason that being in a english-speaking guild could be a problem.
My synthaxis is sometime wrong but speaking and writing a basical+ english comes naturally.
Thus, that was one of the reason i've been interested in this guild as practicing it daily would be a great occasion to improve my ability to share ideas and discuss in english Smile

Sryther
Aspirant(e)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Même si mon avis ne vaut pas ceux des GMs (et comme en plus je suis en test), je pense qu'un Sin/SinX ne serait pas de trop voir recherché (je ne crois pas en avoir vu dans la Guilde, arrêtez moi si je me trompe).

Ensuite reste à voir pour l'Anglais ! (EDIT : c'est bon x)

Donc : avis favorable.

Visiter le site web du posteur MSN
Fainx

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

en tant que sinX ma spécialité (et type de sinX préférée) était dans le build break emp . Mais ca, ca ne sera pas avant un bout de temps d'ici à ce que je me remonte un sinX confortable.
Il faut noter par contre que jvais avoir une période de réadaptation vu le temps depuis lequel j'ai pas joué. Ne serait-ce que pour me souvenir des modes de transport et nom de stuff/mob qui le drop, etc...
Bien que ca ne devrai pas poser de probléme vu le nombre d'heure que j'ai consacré à ce jeu ( nostalgie quand tu nous tiens!)

Drizzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Ok pour période de test.

Pour le moment notre spot de guilde est à la Kafra au nord de Prontera.

Concernant les infos sur le jeu, on sera là aussi pour te rafraîchir la mémoire Wink .

Sryther
Aspirant(e)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

N'hésites pas à me demander aussi Razz je ferai tout dans la mesure du possible ! (et du coup Bienvenue !)

Fainx

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Nice !
Donc euuuh comment qu'on fait? je me co pour rejoindre l'un d'entre vous ? Smile

Sryther
Aspirant(e)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Je ne me connecterai pas ce soir pour ma part, enfin peut-être vers 21 heures.

Drizzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Les seuls habilités à recruter (cf. règlement interne) sont moi (Drizzt-Urden, DrizztDo'Urden) ou Eowil (avec Elaeswen sa priest).

Si tu te pointe à la Kafra nord de prontera tu auras de grandes chances de nous trouver en soirée ;-).

Dernière édition par Drizzt le Mar 4 Jan - 21:51 (2011); édité 1 fois
Fainx

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Noté ! J'irai trainer par là bas dans ce cas dans la semaine ^^

Eowil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Salut Fainx et bienvenu sur notre forum!

Comme le disait Sryther, les personnages matures sont très recherchés dans notre guilde ^^. N'hésite pas à nous pm si on est pas au spot (et oui, on est souvent en ballade mais drizzt a toujours l'un de ses personnages au spot non connectés Wink )

Moi je dirais pas non à de bonnes partys pour finir mes derniers levels (je suis priest 94, dur dur à monter mais je compte bien sur l'event de la semaine prochaine pour passer encore quelque(s) levels)

A bientôt IG Wink

lazybones
Aspirant(e)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

La semaine prochaine tous à fond !

Fainx

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:30 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Je sais pas ce qui se passe la semaine prochaine mais ca a l'air appétissant :p (moi pas aimer jouer sin, sinX mieux!)
Pis ca sera la fin de mes exams donc comptez sur moi pour être pas mal présent aux partys/ event Wink

Drizzt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity] Répondre en citant

Il y aurait un boost xp de prévu sur le serveur en fonction du nombre de gens qui disent qu'ils aiment le lien ragnarok sur facebook par tranche de 50 "j'aime".

http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=153818.0

Il semblerait qu'on soit ce soir déjà à un bonus de +240%...

Ce qui donnerait un rate de 1.25+2.40 = 3.65 pour les non premium et 3.90 pour les premium s'il est additif (mais j'en doute fort).

Si c'est multiplicatif on arriverait à des rates respectifs de 3 (F2P) ou 3.6 (Premium).

Je pense qu'il y aura un "cap" de l'ordre de 2 ou 2,5 car si sincèrement on arrive à de tels rates ça va être l'orgie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: FainX |sin| [kicked for inactivity]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game 0ver Index du Forum -> game 0ver -> Recrutement /Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation