game 0ver Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello boys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game 0ver Index du Forum -> game 0ver -> Présentation des membres / Members presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djuyah
Guildien(ne)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Hello boys ! Répondre en citant

Je vais commencer les présentations en Français je traduirais par la suite en Anglais/ I'll start the topic in French, then I'll go on in English Wink

Salut tout le monde, topic spécial puisqu'il s'agit d'une triple présentation !!
Au hasard d'un bois, j'ai croisé monsieur Drizz qui m'a gentiment dépanné 50k pour m'acheter des potions alors que j'allais retourner grinder mes levels de noobie...

Nous voici toutes les trois, copines tranquilles qui ont pas mal d'expérience dans les mmo, en route pour Ragnarok !

Je me présenterais donc la première...

Djuyah: Thief et future Rogue en devenir. Level à ne pas mentionner car plutôt honteux Wink

IRL: Julie, 20 ans, étudiante en Arts Appliqués à Montpellier (34), passionnée de Graphisme et aussi de musique (DJ Wink ).

Nouvelle sur RO, donc j'ai un peu de mal, il faut le préciser Smile

Sinon, en expérience MMO euh... WoW (Off Heal époque BC), Knight Online best guilde francaise serveur US et Japonais, Trackmania team top Fr et d'autre jeux débilos et bétas en tout genre. (PS: Je vous tue tous à Quake Live Razz )

--------------------------------------

Gayax: Archer et future Huntress. Level à ne pas mentionner une fois de plus Wink

Irl: Coralie, 20 ans, étudiante en Arts Appliqués, dans la même école que Djuyah. Aimerait poursuivre ses études en animation 3D. Geekette sur les bords, plutôt amatrice d'Electro et de Clubbing.

Nouvelle aussi sur RO !

Expérience MMO: Grande fan de WoW, j'ai joué un peu avec Djuyah sur la fin de sa carrière ( Razz ). A joué à partir de pré BC jusqu'à pas plus tard qu'il y a 3 semaines Smile
A craqué pour RO pour jouer avec ses copines.
Pas mauvaise à LoL (League of Legends).

--------------------------------------

Akatsubaki: Swordman B51 J37. Future Crusader.

IRL: Pauline, 20 ans, étudiante en Arts Appliqués, dans la même classe que Djuyah. Veut poursuivre en animation 3D. Kiffe bien l'Electro que lui refourgue Djuyah en cours, amatrice de Reggae.
Super calée en Mangas (elle sqouatte les animés comme ça en peut plus).

Expécience MMO: RO sur un serveur privé rate 3/3/3 (Crusader 94). WoW.

Voilà voilà pour les présentations, salut à tous ! Wink

___________________________________________________________________________________

English Mode [ON]

Hi boys, let's introduce us ! We are 3 girls playin' RO for fun Smile

Let's start by me (Djuyah) !

Djuyah: Thief, Rogue soon. Low lvl and noob @RO.

IRL: Julie, 20 years old, I like Dj'ing and Graphic Arts. Studying Arts.

MMO Experience: Many games like WoW, Rose Online, Knight Online and many other Betas...

---------------------------------------------------

Gayax: Archer, Huntress soon. Low lvl and noob @RO

IRL: Coralie, studying arts, I like Electro music and clubbing, I'm a lil' bit geek Wink

MMO Experience: I used to play with Djuyah. I've been playing WoW for several years.

---------------------------------------------------

Akatsubaki: Sword B51 J37, Cruz Soon.

IRL: Pauline, 20 years old. I like mangas, reggae music and electro.

MMO Experience: WoW, RO on a low rate server (Cruz 94).

Ok, j'espère que la présentation est cool, ciao !! Smile

Ok, hope It will be okay for these introductions. Cia !! Wink

Dernière édition par Djuyah le Jeu 24 Mar - 13:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Hello boys ! Répondre en citant

Welcome to G0.

Very nice presentation!

Hope you will have plenty of good time here!

Drizzt

Czech
Guildien(ne)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Hello boys ! Répondre en citant

Welcome

Girls who like electro music ? Yummy Razz
i wish you good entertainment

Czech, Czyxx, Skeeve. ( Twisted Evil )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Hello boys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game 0ver Index du Forum -> game 0ver -> Présentation des membres / Members presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation