game 0ver Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Luscious - Archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game 0ver Index du Forum -> game 0ver -> Recrutement /Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Apply] Luscious - Archer Répondre en citant

Règlement:
  • Avez-vous lu et acceptez-vous le règlement du jeu?
    Oui
  • Avez-vous lu et acceptez-vous le règlement interne?
    Oui

In Game:

• Personnage principal : Luscious, futur Dancer
  • Etat actuel :

• Etat au level 99 :
    Je ne me suis pas encore penchée là dessus. Ayant stop il y a 2 ans, je suppose que tout cela à évoluer. Dans l'idée, l'INT ne bougerait plus, l'AGI monterait encore un peu (30/40 base), la DEX aussi (jusqu'à 100 avec buff) et le reste en VIT.

• Équipement :
    Néant, je commence. Je farm actuellement la creamy card tout en finissant les derniers jobs (je compte passer dancer au job 42).
  • Personnages secondaires : J'ai également en parallèle une merchant pour mes transactions (ventes/achats auprès des NPC) futur alchemist (parce que j'ai toujours eu une crea), une aco futur priest (parce que j'aime joué priest en PVE) et une Mage futur Sage (idem).

Par rapport à la guilde:

• Avez-vous déjà eu une guilde? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi les avoir quittée(s)?
    J'ai déjà été dans une guilde, dans plusieurs même, mais cela remonte à 2 ans minimum. Je les ai généralement quitté quand la guilde s'arrêtait, quand le serveur fermait, ou bien quand j'étais soulée de jouer (la raison d'il y a 2 ans).
  • Pourquoi nous avoir choisi?
    Je vous ai choisi avant tout pour l'aspect international. C'est ce que je recherchais. Vous avez également l'avantage de compter quelques français dans vos rangs, c'est pas plus mal Smile
  • Qu'est-ce pour vous une guilde? (qu'attendez-vous de nous?)
    Je cherche à combler la solitude du guildless : communiquer, jouer ensemble, objectif commun.. et donc progresser. J'suis un peu rouillée, il faut que je commence doucement.
  • Que comptez-vous apporter à la guilde?
    Ma bonne humeur et mon temps !

Par rapport a Ragnarök:

• Quelle est votre expérience de jeu?
    J'ai commencé sur DIM (fr) en 2006 en dancer. J'ai fait plusieurs serveurs (fr et inter) jusqu'en juin 2009. J'étais uniquement dans des guildes actives en WOE.
  • Connaissez vous bien votre classe ou d'autres?
    J'ai fait la majorité de mes WOE en gypsy (woe FE/SE high level, dont un petit coup de main chez Elegy en 2007). J'ai également joué (de manière moins significative) HP FS et Creator AD/FCP.

In Real Life:

• Quel est votre âge?
    J'ai 22 ans.
  • Quel est votre fréquence de jeu? Des possibilités de absences prolongées? Si oui, veuillez nous en faire part.
    Je joue de manière quasi-quotidienne. Possibilité d'absence fin aout/début septembre (déménagement).

I also can translate my post in english for non-french members Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althalos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: [Apply] Luscious - Archer Répondre en citant

Hi Disa.

Thanks for the application, I don't speak french, but I was able to read it with the help of translators.
I would like to take you into the guild simply because of low number of active players, but you also have a lot of experience and we are in need of a dancer.
While you wrote that you would like to go up slowly I would actually like to help you in both leveling and gearing to speed your progress up a bit, because our main group of players is on it's way to level 90 with the lowest being 84 and I don't think it's a good idea to leave you solo your way up.

Now something more about our guild. This guild was originally created by Drizzt and Eowil, both of them took a break from RO about a month ago because of school and work, so right now I'm the officially the guild master and I don't have any estimated time of their return. They are also currently the only french members of the guild. Other than that we have 1 Italian, 2 half active Swedish and 3 Slovak players. We are used to play in a small close groups, so our low numbers don't hold us back, but the more, the better.

You can find me online almost every day 18-22:00 GMT+1 on character named Althalos. I will try to PM you as soon as I will be able to get online today.

Looking forward to meet you.

Althalos.

Disa
Guildien(ne)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Apply] Luscious - Archer Répondre en citant

Thank you !

I can speak english if you want (need to practice), no problem. I don't want to rush, 'cause i haven't played RO for almost 2 years now, which means i have many things to learn yet, even if i already know the essentials. And yes, in France, it is school tests' season. Mine are done.

I'll contact you today IG

Thank you again and see you soon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: [Apply] Luscious - Archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game 0ver Index du Forum -> game 0ver -> Recrutement /Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation