game 0ver Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature/Candidacy Kaoryne [Accepted]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game 0ver Index du Forum -> game 0ver -> Recrutement /Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoryne
Allié(e)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature/Candidacy Kaoryne [Accepted] Répondre en citant

French:

Coucou,

Bah je vais commencer par la présentation (même si je crois qu'on me connais déjà... Mr. Green  )

In Game:

Je suis Kaoryne, priest de niveau 82 base et 50 Job. C'est mon personnage principal et ma classe préférée.
Elle a 65 Vit, 84 Intel, 40 Dex, 9 Luk, 1 Str et 1 Agi.

En ce qui concerne son équipement:

+4 Feather Beret (Prêt d'Ela', vi vi faut que je m'y mette pour avoir le mien)
Blush
Romantic Leaf
Blessed Saint's Robe
+7 Healing Staff
+4 Cranial Valkyrja's Shield (Caaddeaauu <3)
+4 Undershirt (w_w Je l'ai encore)
Shoes sans slot (Vi vi je crains)
Celebrant's Mitten 
Clip Under a Cast (Encore un prêt x_X)

Pour les skills: http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html
(Je sais pas si ça marche, sinon bah j'ai les trucs de bases et pour pripri j'ai pris aspersio 2 au lieu de Sanctuary)

Par rapport à la guilde:

J'ai été dans une guilde dont je ne me rappelle même pas le nom.
Puis j'ai été à Silver Moon II (pas d'aide rien, et en plus un GM qui se mèle des affaires des gens même quand t'es plus dans sa guilde...Il m'a fait 3 commentaires désagréables, enfin je suis pas restée longtemps dans sa guilde).
Et enfin, Envol...! Guilde où j'ai découvert les partys et où j'ai rencontré des gens sympatoches, mais avec toujours les même actifs.

Bah je vous ait choisis parce que je vous apprécie tout les deux, après j'ai envie de tenter l'aventure franco-anglophone même si je risque de me paumé dans mes traductions et de mettre un certain temps à comprendre et répondre...Mais je pourrai améliorer mon anglais et puis ça peut-être sympatoche.

Pour moi une guilde c'est bien s'entendre avec les membres, être tous actifs, prévenir de ses absences, et faire des partys !

Par rapport à Ragnarok: 

Je suis sur le jeu depuis maintenant 5 mois il me semble (J'ai commencé vers la fin des grandes vacances.)  Je pense connaître la classe priest, et je commence à me débrouiller avec les pièges de ma hunter xD
Sinon je connais pas tout l'univers de Ragnarok en entier, j'ai des endroit que j'ai pas visité, des quêtes que j'ai pas encore faites...Je connais pas tout sur le bout des doigts non plus :p

Réglement: 

Oui j'ai tout lu comme d'habitude, j'espère que j'ai rien oublié xD

In Real life:

J'ai 17 ans depuis maintenant 1 mois. Je joue assez souvent pendant les vacances, le mercredi après-midi, les week end et après ça dépend de mon emploi du temps. Je ne suis jamais présente le soir après 19h30  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoryne
Allié(e)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Candidature/Candidacy Kaoryne [Accepted] Répondre en citant

English:

Hello !

Sorry if my English is not super clean.

I begin by my presentation  Mr. Green

In Game:

My main character is Kaoryne, priest, 82 base and 50 job. That's my main character and my favorite class.
His stats: 65 Vit, 84 Intel, 40 Dex, 9 Luk, 1 Str et 1 Agi.

It's equipment:

+4 Feather Beret (Lending Ela)
Blush
Romantic Leaf
Blessed Saint's Robe
+7 Healing Staff
+4 Cranial Valkyrja's Shield (Gift <3)
+4 Undershirt (w_w I still)
Shoes sans slot (Disaster !)
Celebrant's Mitten 
Clip Under a Cast (Another loan Ela x_x)

The skills: http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/pri.html
(I do not know if it works, otherwise I bases and tips for I took aspersio 2 instead of Sanctuary.)

Concerning the guild:

I was in a guild I do not even remember the name.
Then I was at Silver Moon II (no help there, plus a GM who meddles in the affairs of people even when you're not in a guild ... He made 3 nasty comments Finally I'm not remain long in his guild).
And finally ... Envol (Wings) ! Guild where I discovered partying and where I met people likeable, but always with the same assets.

I have chosen you because I appreciate everything you both, then I wanted to try his luck French-English Guild even if I risk getting lost in my translation and take some time to understand and respond .. . But I can improve my English and then it might be nice.

For me it is a guild with members agree, all be assets, prevent his absences, and make parties !

Concerning Ragnarök:

I'm on the game since five months now it seems to me (I started in the late summer vacation.) I think I know the priest class, and I begin to cope with the pitfalls of my hunter xD
Otherwise I do not know the whole entire world of Ragnarok, I have no place I visited, the quests that I have not yet made ... I know not everything on your fingertips...

Rules:

Yes I read everything as usual, I hope to have forgotten nothing

In Real Life:

I'm 17 now for 1 month. I play quite often during the holidays, on Wednesday afternoon, on weekends and after that depends on my schedule. I'm never this evening after 19:30.

Drizzt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature/Candidacy Kaoryne [Accepted] Répondre en citant

Welcome on our forum.

Since we know you well you are accepted without trial.

Eowil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature/Candidacy Kaoryne [Accepted] Répondre en citant

Bienvenue chez nous Kaoryne, en espérant que tu t'y plaise Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Candidature/Candidacy Kaoryne [Accepted]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    game 0ver Index du Forum -> game 0ver -> Recrutement /Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation